Dive Factory

#TEAMDIVEFACTORY

Le Club

Affilié aux plus grandes fédérations mondiales de plongée, le Club de plongée Dive Factory est le seul club PADI/SSI de la région de Waterloo. Ouvert à tous, quelque soit votre fédération, votre niveau, votre âge,… nous proposons des sorties hebdomadaires avec encadrement, une sortie extérieure enfant et une plongée de nuit par mois ainsi que l’organisation de deux voyages-plongées par an. Toutes nos sorties sont encadrées et sécurisées (nous ne nous déplaçons jamais sans trousse de premier secours et kit d’oxygénothérapie). Nous avons en outre toujours des pièces détachées sur site pour vous permettre de plonger quelque soit les problèmes que vous pourriez rencontrer avec votre matériel durant une sortie.

Avant de vous inscrire, nous vous proposons une plongée découverte. En effet, on n’achète pas un chat dans un sac et donc on ne choisit pas un Club de plongée sur Internet.
Rendez-vous au magasin Dive Factory (chaussée de tubize 475 à 1420 Braine-l’Alleud) afin de se rencontrer une première fois et partager notre philosophie.
Une fois cette plongée réalisée et seulement si cette aventure vous a plu, passez nous voir au magasin durant les heures d’ouverture pour vous enregistrer et vous affilier.

Les entraînements hebdomadaires

Dive Factory le club vous propose un entraînement hebdomadaire, le lundi de 20h30 à 22h00 à la piscine Nausicaa de Waterloo. Nous fixons rendez-vous à nos membres à 20h00. Pour les membres ayant choisis la cotisation avec matériel, celui-ci est fourni, à l’exception des palmes, masques, tubas, ceinture de plombs et lestages qui doivent être en votre possession.
Chaque semaine, vous bénéficiez d’un encadrement professionnel pour parfaire vos techniques de plongée grâce à une animation spécifique. De la maîtrise de votre flottabilité aux exercices de sécurité en passant par la découverte de la plongée aveugle, nos animateurs proposent un programme différent chaque semaine.

Dive Factory Le Club vous accueille à la piscine Nausicaa de Waterloo située 1, Rue Théophile Delbar, 1410 Waterloo.

Il s’agit d’une piscine de 25m, proposant 6 couloirs à rebord. La hauteur d’eau est de 140cm en petite profondeur, et de 350cm en grande profondeur.

L’inscription :

Les avantages :

• Vous avez accès à nos entrainements hebdomadaires
  • Vous bénéficiez de 15% de réduction* sur les prix du magasin Dive Factory.
  • Vous bénéficiez d’une remise de 10% sur vos locations de matériel
  • Vous recevez en priorité nos promotions par e-mail
  • Vous êtes prioritaires pour les réservations des voyages que nous organisons

*hors promotions