Dive Factory

#ENTRETIENCOMPRESSEUR

Savoir prendre soin du matériel le plus .

NARDI Compressori a toujours investi dans la recherche et le développement de produits, autant pour les nouveaux produits que pour les projets existants, ajoutant toujours des nouveautés à la gamme déjà large de compresseurs basse pression et haute pression.

La gamme de compresseurs haute pression Nardi.

Les différents modèles HP varient de 6,9 à 51 m3/heure. Ces compresseurs utilisent des technologies de pointe permettant d’obtenir des performances de haut niveau et une excellente fiabilité. Les compresseurs haute pression Nardi sont équipés, suivant les versions, de 3 ou 4 étages de compression. Destinés depuis toujours à des utilisations rigoureuses tel que la plongée sous-marine tout en respectant les normes internationales de qualité de l’air DIN EN 12021 (norme relative à l’air respirable), les compresseurs de plongée Nardi ont un équipement d’origine extrêmement complet. Ils sont équipés de purges et arrêt automatiques, d’une lubrification par pompe à huile et, pour les versions électriques, d’une gestion électronique du fonctionnement. Fournis d’origine avec 2 sorties en DIN, ils peuvent être équipés, en option, de 2 sorties supplémentaires et même d’une double pression de service, 225 et 330 bars.

Entretien de compresseurs Nardi

Dive Factory est la seule entreprise belge agrée pour l’entretien et la réparation de compresseurs de plongée Nardi. Grâce à nos deux techniciens agréés, nous pouvons intervenir en toute sécurité et de manière rapide et efficace sur tous vos compresseurs Nardi Compressori.

 

 

Nouvelle installation de compresseur Nardi

Dive Factory peut prendre en charge toutes vos nouvelles installations de compresseurs. De l’étude de faisabilité à la réception définitive, notre équipe est prête à intervenir rapidement et efficacement afin de vous accompagner dans vos projets.