Dive Factory

#NARDICOMPRESSORI

Le développement des compresseurs et la recherche de plus en plus avancés font de Nardi Compressori une entreprise en .

NARDI Compressori a toujours investi dans la recherche et le développement de produits, autant pour les nouveaux produits que pour les projets existants, ajoutant toujours des nouveautés à la gamme déjà large de compresseurs basse pression et haute pression.

La gamme de compresseurs haute pression Nardi.

Les différents modèles HP varient de 6,9 à 51 m3/heure. Ces compresseurs utilisent des technologies de pointe permettant d’obtenir des performances de haut niveau et une excellente fiabilité. Les compresseurs haute pression Nardi sont équipés, suivant les versions, de 3 ou 4 étages de compression. Destinés depuis toujours à des utilisations rigoureuses tel que la plongée sous-marine tout en respectant les normes internationales de qualité de l’air DIN EN 12021 (norme relative à l’air respirable), les compresseurs de plongée Nardi ont un équipement d’origine extrêmement complet. Ils sont équipés de purges et arrêt automatiques, d’une lubrification par pompe à huile et, pour les versions électriques, d’une gestion électronique du fonctionnement. Fournis d’origine avec 2 sorties en DIN, ils peuvent être équipés, en option, de 2 sorties supplémentaires et même d’une double pression de service, 225 et 330 bars.

ATLANTIC 6 M3


La gamme des compresseurs de plongée Atlantic.
La gamme Atlantic de Nardi se décline en 4 modèles sur la même base technique.
3 modèles 6 m3 avec moteur électriques
1 modèle 6 m3 utilisant un moteur essence Subaru/Robin. Il s’agit de compresseurs très performants, utilisant 4 étages de compression, et destinés à une utilisation personnelle (par opposition à la gamme Pacific destinée à une utilisation intensive).

 
 

PACIFIC 9,6 M3/H A 21 M3 & PACIFIC MX 29 ET 41 M3/H

Le modèle 160 l/mn, soit 9,6 m3/h des compresseurs de plongée Pacific a la particularité d’être alimenté par un moteur monophasé 220 volts. Il ne nécessite donc pas de triphasé.

 

Il existe en plusieurs versions.
La série E, à châssis ouvert, sans gestion électronique.
La série P, à châssis fermé et gestion électronique.
La série C, insonorisée et compacte.
Tous les modèles que nous commercialisons possèdent des purges et arrêt automatiques ainsi qu’un bidon de récupération des condensats.
Chaque modèle de la gamme est disponible, au même prix en 225 bars ou en 330 bars de pression de service.
Compresseur de plongée Nardi Pacific, la qualité au meilleur prix

La gamme MX est la plus évoluée des compresseurs de plongée Nardi Compressori. Leur faible vitesse de rotation permet une robustesse à toute épreuve.

Il s’agit soit de 3 étages (MXO 29 et MX 29), soit de 4 étages (MXO 68 et MX 68)
Ils sont avant tout destiné aux centres et magasins de plongée ayant des besoins important.

PACIFIC NITROX


Pour palier à l’élévation de la température due à la compression de gaz sur oxygénés, Nardi Compressori a développé une gamme spécifique “NITROX”. En effet, la compression du Nitrox peut causer une augmentation de la température de plus de 30° C. Pour résister au mieux à ces contraintes, ces compresseurs tournent plus lentement, ont quatre étages de compression et des capteurs de pression et température sur tous les étages.

Actuellement, deux modèles à la gamme. Le Pacific Nitrox M 30, élaboré sur la base du M35, et le MX Nitrox 60, sur la base du 68.

 
 
 
 

MÉLANGEUR DE GAZ

Homologuée CE, modèle automatiques au niveau du mélange gazeux. Ces modèles présentent, entre autre, l’intérêt d’analyser le gaz en continu et d’adapter les débits d’oxygène et d’hélium tout au long du gonflage. Il permettent ainsi de faire des mélanges extrêmement précis et stable. Autre particularité, la possibilité de faire le complément d’un bloc partiellement gonflé à un mélange différent, et l’indication du coà»t du gaz obtenu.

TT-MIX:

Mélangeur automatique pour le NITROX et le TRIMIX. Doté de deux entrées, pour l’oxygène et l’hélium, , et d’un écran tactile permettant d’effectuer automatiquement les mélanges via le logiciel intégré NardiBlender. Il peut effectuer des mélanges, des recharges de blocs partiellement gonflés et calculer le coût du mélange.
Il peut être connecté à un modem ou à un réseau ethernet. Cette particularité permet la gestion à distance du mélangeur, à travers un PC, une Tablette ou un smartphone, de contrôler le mélange, mais également d’arrêter l’appareil à tout moment, où que vous soyez, avec le logiciel PC NardiBlender ou en prenant directement le contrôle par l’intermédiaire d’un logiciel permettant de déporter l’écran comme “VNC Viewer” (app gratuite pour iOs et Android).

 
 

RAMPES ET FILTRATION HP


Les rampes de gonflage Nardi peuvent être adaptés sur toutes les installations existantes. Elles existent soit en 225 bars, soit en 330 bars, soit en version “double pression” de sortie. Elles peuvent être équipées de manomètres de controle analogique ou digital et de vannes aluminum ou inox.
Vous trouverez également dans cette catégorie les robinets de gonflage étrier ou DIN, les adaptateurs DIN / Etrier, les vannes de gonflage, des vannes à levier, ainsi que les blocs de filtration.

Il existe également des blocs de filtration complets, adaptables sur d’autres compresseurs.