Frédéric Ghigny

Frédéric Ghigny

Plongeur d’eaux froides depuis le début de sa formation, Fred reste un grand amateur des plongées dans nos contrées, et ce hiver comme été. Après avoir profité quelques temps de la plongée loisir principalement en Belgique, il a décidé de suivre un cursus d’instructeur PADI afin de pouvoir transmettre sa passion de la plongée. Si vous plongez souvent en Belgique, vous aurez l’occasion de le rencontrer le dimanche au détour d’un caillou ou d’une algue sur la plupart des sites de plongées reconnus.

Dans son ancienne vie, la formation était déjà un passe-temps, le fait d’allier la plongée à cette passion est un rêve devenu réalité. Je ne vous raconte même pas comme il s’éclate dans cette discipline.

Avide de nouvelles expériences, les nouveaux spots de plongée et le nouveau matériel le font vibrer. Sa dernière passion en date, le Sidemount ! Si vous le lancez sur ce sujet, attendez-vous à commencer la formation dans les jours suivants. Quand on aime, ca se ressent !

Dans ses rêves les plus fous, il imagine plonger sous plafond. A chaque année son projet, celui-ci devrait être réalisé en 2015 si tout se passe comme prévu. Au rayon des découvertes la plongée sans bulles est également au programme. Quand on côtoie un plongeur recycleur au jour le jour, on finit par attraper ses puces (N’est-ce pas Seb !).

Vous pourrez également le rencontrer au magasin du lundi au samedi. Ne venez pas le mercredi, il s’occupe de ses enfants, plongeurs bien entendus !

Pin It on Pinterest

Share This

Share This

Share this post with your friends!